Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2008

Clara Sheller.... ça va vraiment pas le faire !

J'ai essayé, je vous jure, j'ai essayé.

La première semaine, j'ai tenu un épisode et demi, la deuxième, un demi-épisode.
 
Fatigante, surjouée, irréaliste, dialogue de sourd, situations rocambolesques... Clara Sheller, c'est juste, en tout cas pour moi, insupportable.
 
Et pourtant, je l'aime bien la Zoé Félix : Mignonne, naturelle, une femme comme tout le monde. Une trentenaire pétillante et pleine d'énergie. 
Même François Vincentelli (Gilles, le beau) est agréable, visuellement, parce que sérieusement, il est un peu limité... (ouh là là, je vais me faire tuer avec ce que je viens d'écrire par des fans en furie).Vous n'avez pas remarqué qu'il n'a que 4 expressions : la déception, la tristesse, le faux-rire et... la déception.
Le meilleur là dedans c'est Patrick Mille (JP). Drôle, pas trop lourd (parfois), mais ça c'est peut-être aussi à cause des dialogues. D'ailleurs, qui a écrit ce scénario ?
 
clara sheller.jpg
Clara Sheller, ce n'est pas pour moi, je n'y arrive pas. Et, il y a un truc que je ne comprends pas : Tout le monde autour de moi trouve ça génial, frais, parisien.....
 
Donc les parisiennes sont des mythomanes, immatures, chaudasses et pas très fûtefûte ? Je sais, c'est une fiction, c'est "pour de faux", mais franchement, si l'objectif de la série c'est de  nous faire rêver, de ne permettre de déculpabiliser, de ne pas s'inquiéter parce qu'à 30 ans, on a encore des remontées d'adolescence, ben c'est un peu raté.
 
Honnêtement, on prend les mêmes et on recommence avec un scénario plus sympa, on dit à Zoé, à Vincent et Patrick d'arrêter d'en faire 10 tonnes (cf. la scène devant l'épisode de Dynastie: du grand n'importe quoi). On reprend la même bande son, le même décor et là on a une série du tonnerre !
 
 
ViVi LaChipie pas fan de Clara Sheller saison 2 (mais ça, vous l'avez compris)

 

09:30 Écrit par ViVi LaChipie dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : clara sheller, zoe felix, patrick mille, françois vincentelli | |

Commentaires

Ha non je ne suis pas d'accord !....je dirais plutôt que tous les acteurs sont géniaux sauf Zoé qui minaude un peu trop à mon goût (on peut quand même jouer les femmes enfants sans en faire des tonnes quand même !??..être plus subtile par exemple)...

dhelya
(qui préfère la saison 1)

Écrit par : dhelya | 27/11/2008

Hey Dhelya, ça faisait longtemps ! ;-)
C'est sûre la saison 1 était beaucoup mieux, mais avec toute ma volonté, je n'y arrive pas. J'accroche pas, par contre, je suis totalement d'accord avec toi sur le fait, que le jeu d'acteur, aurait pu être plus subtile....

Écrit par : ViVi LaChipie | 27/11/2008

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.